Nouveau duel à distance entre Hamon et Valls

Nouveau duel à distance entre Hamon et Valls

À trois jours du second tour de la primaire de la gauche, Manuel Valls est attendu en meeting à Alfortville (sud-est de Paris) jeudi soir à 19 h pendant que Benoît Hamon rassemblera ses forces à Montreuil (nord-est de Paris). À suivre en direct.

Au lendemain du débat de l’entre-deux-tours de la prmaire de la gauche, Manuel Valls et Benoît Hamon sont retournés à l’offensive sur le terrain. Le dernier meeting de campagne de l’ancien Premier ministre aura lieu jeudi 26 janvier, à partir de 19 heures, au Palais des sports d’Alfortville (Val-de-Marne) pour mobiliser les troupes et combler son retard sur Benoît Hamon. Son équipe de campagne n’a pas trouvé de lieu dans la capitale pour réunir les militants.

De son côté, l’ancien ministre de l’Éducation en position de force a déjà adopté la posture du rassembleur en vue de la présidentielle. Il est attendu au Palais des Congrès de Montreuil, ville où il a obtenu le plus de suffrages lors du premier tour (54,38 % des voix), avant son dernier grand meeting à Lille, vendredi, avec ses soutiens Arnaud Montebourg et Martine Aubry.

Première publication : 26/01/2017

Facebook Twitter Email